Vous êtes ici : Accueil > Sciences > Esoterisme > Quelques liens
Publié : 11 février 2016

Quelques liens

http://www.mysticmamma.com est un site parlant de conscience, spiritualité, astrologie. Des articles parlent de l’actualité du ciel (phénomènes astronomiques) et de leur impact sur notre vie actuelle. Il est souvent mis à jour.

http://345d.fr : ce site parle d’ascension, de spiritualité, de développement personnel.

http://www.amour-et-verite.com : passionné d’internet, Stéphane Rambaud partage avec vous son goût pour le développement personnel, spirituel et ésotérique, ainsi que tout ce qui comprend ces sujets car tout est lié. Musique, humour, santé, sport, etc.... Le tout dans l’amour et la vérité.

http://www.energie-sante.net : Énergie-Santé, le point de convergences des thérapies énergétiques au service de tous

Musique qui soigne, nettoie les Chakras pour Méditer et se Relaxer : https://www.youtube.com/watch?v=tU3oAyin8W4&list=RDNPVX75VIpqg

Une source d’information sur A=432Hz et les effets de l’environnement vibrant sur la conscience : http://omega432.com

http://www.collective-evolution.com : créé le changement en transformant la conscience. De nombreux articles intéressants.

https://www.youtube.com/watch?v=qsMLmTnOm0Y : vidéo documentaire "Mondes Intérieurs, Mondes Extérieurs" : Il existe un champ vibratoire reliant toutes choses On l’a appelé Akasha, le son originel Om, les perles du collier d’Indra, l’harmonie des sphères et des milliers d’autres noms lui furent attribués à travers l’histoire. Les professeurs anciens enseignaient le Nada Brahma - l’univers est vibration. Le champ vibratoire est à la source de toute véritable expérience spirituelle et de toute recherche scientifique. Il s’agit du même champ ésotérique que des saints, des bouddhas, des yogis, des mystiques, des prêtres, des chamanes, des prophètes ont observé par introspection. Bon nombre d’imminents penseurs de l’histoire tels que Pythagore, Keppler, Léonard de Vinci, Tesla et Einstein approchèrent le seuil du mystère. Dans la société moderne, la majeure partie de l’humanité a perdu la sagesse ancienne. Nous nous sommes trop égarés dans le domaine de la pensée, ce que nous percevons comme le monde extérieur de la forme.
Nous avons perdu notre lien vers les mondes intérieurs. Cet équilibre, appelé "la voie moyenne" par le Bouddha et "le juste milieu" par Aristote, est le droit de naissance de chaque être humain. C’est la source commune de toutes les religions et le lien entre nos mondes intérieurs et extérieurs.

SPIP Apache